Annimation été 2007

Les infos...

Annimation été 2007

Messagede cret le Dimanche 06 Mai 17:08

Le programme d'annimation de la station pour cet été :grin:

:arrow: Semaine Koup de cœur ( 1er Juillet au 7 Juillet 2007 )

Des tarifs intéressants pour les personnes qui veulent profiter de tous les sites de randonnée ! Moins d’animation mais plus de gratuités : l’accès à la piscine, aux courts de tennis et la location des VTT sont offerts !

:arrow: 7ème triathlon des arts (7 Juillet au 8 Juillet 2007)

Des trios d’artistes s’affrontent devant vos yeux pour remporter la célèbre compétition 100% Karellis.
Les trios sont composés d’un peintre, d’un photographe et d’un sculpteur sur bois. Un thème est défini, à chacun de l’exprimer au mieux !

:arrow: Semaine Pitchoune et contes (8 Juillet au 14 Juillet 2007)

Baby Gym, spectacles, cette semaine là les activités sont pour tous et même pour les tout petits vacanciers. Cette semaine est faite pour eux !

:arrow: Semaine Cerfs volants et jeux du moyen âge (15/07 au 21/07 )

* Fabrication de cerfs volants, apprentissages des tours et astuces pour les faire s’envoler… Cette semaine là vous en avez pour tous, et on s’en met plein les yeux !
*Jeux du moyen âge : quels étaient les jeux de nos ancêtres ? Voilà un cours d’histoire qui vous permettra de vous prendre au jeu.

:arrow: 11ème Festival Cordes et Pics (Du 22 Juillet au 4 Août 2007 )

Ce festival musical est devenu au fil du temps un rendez incontournable. Des concerts, des récitals animés par une pléiade de virtuoses. Au programme de la musique en intérieur et en extérieur, classique ou ethnique, traditionnelle ou moderne, un répertoire varié interprété par une kyrielle d’artistes pour régaler vos oreilles.

:arrow: Semaine Sports (Du 22 Juillet au 28 Juillet 2007)

Au programme des activités et des sports à découvrir : Boxe, baptême de plongée, escrime… Venez cette semaine là, et essayez-vous à des sports inédits !

:arrow: Semaine Musique en fête (Du 5 Août au 11 Août 2007 )

Une semaine follement rythmée par cours ‘instruments , des soirées à thème (concerts...), des ateliers (par exemple musique assistée par ordinateur), des concerts.

:arrow: Semaine Cerfs Volants et Jeux du Moyen âge (Du 12/07 au 18/07)

--> Voire semaine du 15/07 au 21/07

:arrow: Semaine théâtre et marionnettes (Du 19 Août au 25 Août 2007)

Découvrez les ficelles de cette animation qui traverse les siècles et les cultures en participant à l’atelier de fabrication de marionnettes.
Un spectacle clôturera cette semaine où les enfants pourront à coup sûr enrichir leur imaginaire et exprimer leur créativité !

Bonnes vacances :grin:
:wink:
cret
membre

Messagede donfaski le Lundi 14 Mai 08:54

Merci 8)

Tu nous donnes aussi les "fêtes au villages" ?

Comme le 15 aout a Albanne ... :grin:
Moi je dis "ADIDAS" et NIKE me repond "Just do it"
donfaski
membre

Messagede frenchy le Dimanche 03 Juin 10:42

2 semaines de Cerfs volants. De quoi illuminer le ciel de la station. Chouette!
frenchy
membre

Messagede donfaski le Dimanche 03 Juin 20:59

alors pour les fêtes des villages:

Fête de la madeleine a Montricher vers la fin juillet, mais je n'ai pas les dates
Fête du 15 aout a Albanne

et je crois aussi une fête de St Jacque à Albannette.
donfaski
membre

Messagede donfaski le Lundi 28 Jan 11:52

... Fête du 15 aout annulée en 2007 faute de bras :? :roll: :cry:

j'espere que 2008 sera un meilleur cru :wink:
donfaski
membre

Messagede Dapounet le Lundi 28 Jan 12:31

bah si j'ai un peux de vacances à ce moment là et que je trouve à me loger pas très cher, pitètre que je viendrais !! :D

il se passe quoi par chez vous le 15 août ???
HOOOOOoooooooooowww le king !
Dapounet
membre

Messagede donfaski le Lundi 28 Jan 18:38

Dapounet a écrit:bah si j'ai un peux de vacances à ce moment là et que je trouve à me loger pas très cher, pitètre que je viendrais !! :D

il se passe quoi par chez vous le 15 août ???

Si tu veux clouer du lambris et du bardage ... tu es le bienvenu :)

>> Fête du village d'Albanne ... Polente§Diot et concours divers tel que sciage de tronc ... 8)
donfaski
membre

Messagede Dapounet le Lundi 28 Jan 19:17

lol !!

bah franchement, si j'ai un peux de vacances, et si l'hébergement est compris, no problemo pour filer un coup de main au cloutage :D
au contraire, ça doit être archi sympa de faire ça au millieu de la montagne :D
donc si j'ai un peux de vacances, que t'es toujours okay à ce moment là, tu peux compter sur moi pour te filler un coup de paluche ;)

ça doit-être sympa comme fête ! il y a combien de personnes environ à cette pèriode là de l'année ?
Dapounet
membre

Messagede thomasl_76 le Mercredi 30 Jan 01:01

Dapounet a écrit:lol !!

bah franchement, si j'ai un peux de vacances, et si l'hébergement est compris, no problemo pour filer un coup de main au cloutage :D
au contraire, ça doit être archi sympa de faire ça au millieu de la montagne :D
donc si j'ai un peux de vacances, que t'es toujours okay à ce moment là, tu peux compter sur moi pour te filler un coup de paluche ;)

ça doit-être sympa comme fête ! il y a combien de personnes environ à cette pèriode là de l'année ?

bah déja le 15 aout y'a mon anniversaire, ca fais déja beaucoup ^^ non mais plus serieusement moi ca me plairait bien de voit a koi ressemble les karellis en été, vu que je commence à connaitre l'hiver ^^
thomasl_76
nouveau membre

Messagede Dapounet le Mercredi 30 Jan 01:35

Présentation de thomasl_76 :
c'est "l'habitué des karellis" avec qui je pars là bas dans 15 jours ;) (pour info :P)

en plus, doit y avoir pas mal de randos sympa à faire je présume ?! voir même des bivouacs ???? (ralalaaaaa... la montagne, ça vous gagne : à mooooooort !!! :D)
Dapounet
membre

Retourner vers Vie de la commune