de mickyky le Lundi 21 Mai 18:23
Pour y aller aussi de mon petit avis, quand vous parlé de snowpark vous faites essencielement attention au reflief, a la pente, tout ces facteurs sont certes important, mais ce qu'il faut surtout c'est de la neige!
Donc pour le pipe sur fontagnou (je me rapel de l'année derniere ou des plaques d'herbe apparaissaient deja a fevrier dans le goulet naturel...)
Pour le park coté arpons, ce serai franchement pas mal mais bon si c'est pour qu'il soit fait et entretenu 3semaine dans la saison c'est un peu dommage!
Moi je pensé a qqch qui ce situerai plutot sur la Droite de la piste de la rama, des que la piste de chamois devient un peu plate, a droite des pylones de ts de chaudamne. ya la pente qu'il faut, l'enneigement suffisant dès janvier, et jusque avril largement. En plus le terrain s'addapte parfaitement a : 2 ou 3 ligne de 2 kicker (possiblité de niveau different)==>sur le 2domes du debut, un quarter pipe ou un step up sur le coté gauche, saut de corniche amenagé de lautre coté, et des rails en bas.
L'acces ce ferait par le tsk de la petite rama qui n'est jms surchargé.
Je suis meme d'accord pour monter le projet, et le mettre en place + l'entretiens, mais pour ca il faut m'embauché: on peut toujours rever