Ptite double question...

Pour tout savoir sur les projets de la station

Ptite double question...

Messagede mickyky le Lundi 21 Mai 12:20

Alors en 1: comment se faire embaucher pour la saison hivernal prochaine...?

et en 2 (fortement en rapport avec la 1): j'avais entendu parler d'un projet de snowpark pour la saison prochaine, et il encore dans les cartons? Si oui a qui s'adresser pour proposer un projet d'amenagement d'un snowpark de qualité... En me proposant pour la creation, entretien, gerance.

Merci de vos reponses
mickyky
membre

Re: Ptite double question...

Messagede un montagnard le Lundi 21 Mai 21:31

mickyky a écrit:Alors en 1: comment se faire embaucher pour la saison hivernal prochaine...?

Ca dépend où tu veux travailler, c'est pas la même personne qui s'occuppe des restaurants/magasins que des remontées/pistes etc..

Si c'est pour les pistes, faut écrire à la régie je pense
Si c'est pour les restau, c'est à la SARL Crêperie et les commerces je sais pas

mickyky a écrit:et en 2 (fortement en rapport avec la 1): j'avais entendu parler d'un projet de snowpark pour la saison prochaine, et il encore dans les cartons? Si oui a qui s'adresser pour proposer un projet d'amenagement d'un snowpark de qualité... En me proposant pour la creation, entretien, gerance.

Merci de vos reponses

Aucune idée où en est le projet de snowpark, par contre si tu veux faire entretien, création etc... t'as intérêt à savoir manier une dameuse, parce que à la pelle t'en as pour la saison :D
Vive les karellis !
un montagnard
Site Admin

Messagede mickyky le Mardi 22 Mai 21:48

Oui ben c'est sur que toute la station n'est pas dirigé par les memes personnes. Moi ce serait plutot en pistes, par contre je veux bien ecrire a la régie mais: mail, adresse, info plus precise...?
Pour la dameuse, je suis en train de voir ca avec un pilote qui fait ca toute l'année. J'en ai deja conduit une, c'est pas sorcier...
mickyky
membre

Messagede un montagnard le Mardi 22 Mai 22:29

L'adresse de la régie est:
Régie Autonome des remontées mécaniques
Immeuble Forum
63970 Les Karellis - Montricher Albanne.
Vive les karellis !
un montagnard
Site Admin

Messagede mickyky le Mercredi 23 Mai 15:18

Ok merci, si jamais il me viens l'envie de me faire embaucher je peux tjr essayer et vera pour le reste...
mickyky
membre

Messagede Dapounet le Dimanche 27 Jan 17:29

Salutations !!! désolé de déterrer les vieux posts mais là j'ai trouvé un sujet intéréssant !!! toujours pas de nouvelles pour le snowpark ???? :D

car je vais surement essayer de voir avec des copains pour faire une lettre à envoyer aux responsables (avec des s !!! ^^) pour essayer de voir comment avance le projet, essayer de faire bouger les choses......

donc voilou !!!
HOOOOOoooooooooowww le king !
Dapounet
membre

Retourner vers Les projets