Quel avenir pour les Karellis ?

Pour tout savoir sur les projets de la station

Quel avenir pour les Karellis ?

Messagede donfaski le Vendredi 18 Jan 22:08

Je sais, ce titre peu parraitre un poil polémique mais je souhaite lancer ce sujet sans arrière pensée. Si si ... sans arrière pensée.

En clair, je viens aux Karellis depuis ... ooops :oops: très longtemps ... et je "m'installe" enfin à Albanne. Alors, je ne souhaite pas que la station s'encroute et se transforme en annexe de la maison de retraite du coin, ou pire ... que tout cela périclite et finisse mal :( ...

mais en même temps je ne souhaite évidement rien de comparable à des plagnes, arc ou pire encore 2 alpes ...

Je m'inquiette quand mon fils de 15 ans me dit : " Les Karellis ont un enorme potentiel (je suis daccord), mais s'encroute et ça me fait chier d'y aller (et là ... j'ai peur d'être d'accord aussi :()"

A la limite, je m'en fou ... quand je serai vieux (quoi, je ne le suis pas déjà? :roll: ... je prendrai mes peau et j'irai me balader du coté du col et de la pointe Emy (si il reste encore un peu de neige) ... mais ce n'est pas une fin en soit!

Alors quoi ?

J'attends vos idées ...

UTN ou pas UTN ?
Role et place d'Albanne dans l'avenir de la station
Que faire ... et que NE PAS faire
etc ...

hop ... on y va ;) on ballance les idées ;)
Moi je dis "ADIDAS" et NIKE me repond "Just do it"
donfaski
membre

Messagede frenchy le Samedi 19 Jan 11:59

Moi je dirai agrandir le domiane skiable vers la pinte d'Emy ou relier avec Valloire (encore faut-il que Valloire soit ok), en permettant aux gens de pouvoir choisir le forfait actuel.
En même temps (car il faut rentabiliser), construire un nouveau village de vacances, peut être plus vers Albanne.
frenchy
membre

Messagede Skifan le Mercredi 23 Jan 19:40

Moi je propose de rajeunir l'image de la station en créant par exemple un snowpark...

à ce propos : http://forum.karellis.com/viewtopic.php?t=316
Skifan
nouveau membre

Messagede Dapounet le Dimanche 27 Jan 17:36

+1 pour le park !!!

en effet, je suis étudiant et j'ai 20 ans et cette année (dans 15jours en fait... ^^) je viens avec des copaignes aux karellis !!!
nous venons car un pote y va depuis quelques années et nous à dit "là bas, il y a toujours de la neige !!!" il nous à montré les photos de ces derniers voyage et ça nous à bien motivé !!!
ensuite de quoi, il nous à parlé du principe des villages vacances et tout le tralalaa pour là bas ! et c'est vrai qu'une peur m'à traversé l'esprit à ce moment là : et si nous étions les seuls "jeunes" à ce moment là, là bas ???? :S

car c'est vrai que c'est sympa les stations familiales comme ça, mais une petite peur existe dans le sens : vu que c'est orienté famille, est ce que ça ne risque pas d'être ambiance un peux pantouflard ?? :S
en cherchouillant un peux sur le net, en regardant quelques vidéos, je me suis aperçu que mes inquiétudes n'étaient pas fondées MAIS, par la suite, est ce qu'il n'existe pas un risque pour que les karellis sombre dans "l'habitude", "l'ambiance "pantouflarde"".... etc etc etc !!!
car si ça me plait bien comme station cette année, je risque de revenir tout les ans !! surtout si il y a des choses de faites pour activer la station !! et je pense que beaucoup de gens résonnent comme ça ;)
HOOOOOoooooooooowww le king !
Dapounet
membre

Retourner vers Les projets