Débat: Les Karellis

Les villages vacances, les commerces...

Messagede un montagnard le Lundi 07 Mai 19:04

cret a écrit:
Pour moi, quand Plan du Four aura fait son temps, on aura un TSD qui empruntera le tracé de Porte Brune.

Je n'en suis pas si sur... cela empecherait l'acces de la "partie droite" du domaine aux débutants.. Avec le plan du four il y a la Ponsoniere alors qu'a l'arrivée de Porte Brune il n'y a que des rouges.

Aucun problème, ces pistes sont accessibles par Vinouve (même si la traversée de la Rama risque d'être difficile)
Vive les karellis !
un montagnard
Site Admin

Messagede cret le Lundi 07 Mai 20:31

un montagnard a écrit:
cret a écrit:
Pour moi, quand Plan du Four aura fait son temps, on aura un TSD qui empruntera le tracé de Porte Brune.

Je n'en suis pas si sur... cela empecherait l'acces de la "partie droite" du domaine aux débutants.. Avec le plan du four il y a la Ponsoniere alors qu'a l'arrivée de Porte Brune il n'y a que des rouges.

Aucun problème, ces pistes sont accessibles par Vinouve (même si la traversée de la Rama risque d'être difficile)

Il n'empeche que le domaine sera bien divisé en deux parties...
- Une partin droite réservée aux bons skieurs
- Une partie gauche réservée aux débutants et skieurs moyens

Ce qui:
-Accroitrait considérablement l'attente sur les arpons
-Surchargerait les pistes bleues sur Albanne
-ah ! et cela augementerait encore le prix du forfait qui ,déjà, ne cesse d'augmenter... même si quoi qu'il en soit c'est inévitable.

enfin je pense :wink:
cret
membre

Messagede donfaski le Mercredi 09 Mai 14:34

cret a écrit:...
Des projets, oui sans doute mais après lesquels... :? Je pense qu'il faudra attendre un peu que les caisses se renflouent avant le réaménagement de ce coin... (c'est cher un tsd! :lol: :grin: )

:wink:

C sur qu'il va falloir l'amortir ce TSD qui te chauffe les fesses :wink:
Moi je dis "ADIDAS" et NIKE me repond "Just do it"
donfaski
membre

Messagede mickyky le Lundi 21 Mai 18:23

Pour y aller aussi de mon petit avis, quand vous parlé de snowpark vous faites essencielement attention au reflief, a la pente, tout ces facteurs sont certes important, mais ce qu'il faut surtout c'est de la neige!
Donc pour le pipe sur fontagnou (je me rapel de l'année derniere ou des plaques d'herbe apparaissaient deja a fevrier dans le goulet naturel...)
Pour le park coté arpons, ce serai franchement pas mal mais bon si c'est pour qu'il soit fait et entretenu 3semaine dans la saison c'est un peu dommage!

Moi je pensé a qqch qui ce situerai plutot sur la Droite de la piste de la rama, des que la piste de chamois devient un peu plate, a droite des pylones de ts de chaudamne. ya la pente qu'il faut, l'enneigement suffisant dès janvier, et jusque avril largement. En plus le terrain s'addapte parfaitement a : 2 ou 3 ligne de 2 kicker (possiblité de niveau different)==>sur le 2domes du debut, un quarter pipe ou un step up sur le coté gauche, saut de corniche amenagé de lautre coté, et des rails en bas.
L'acces ce ferait par le tsk de la petite rama qui n'est jms surchargé.

Je suis meme d'accord pour monter le projet, et le mettre en place + l'entretiens, mais pour ca il faut m'embauché: on peut toujours rever
mickyky
membre

Messagede Dapounet le Dimanche 27 Jan 19:01

hey !!! que de bonnes idées !!!

pour le dernier post, ton embauche en est où ???? ^^

sinon, est-ce l'idée la plus réalisable pour vous ? car cela peut être expliqué par courriers aux responsables de la station ?! et je suis prêt à filer un coup de paluche pour ça !
HOOOOOoooooooooowww le king !
Dapounet
membre

Précédent

Retourner vers La station